Coach PNL à Marseille : Témoignages

Vous trouvez ici les témoignages de personnes que j’ai accompagné.

"Bonjour, le coaching m'a aidé à trouver une bonne méthode de travaille, à optimiser mon temps en m'organisant et en étant plus concentré et donc plus efficace aux bons moments. Ca m'a aussi permis d'avoir plus confiance en moi".
Anthony

" Au fil des années, que ce soit pour ce qui concerne ma propre création artistique ou ma vie privée, je constatais que certaines situations me gênaient et que cela se répétait sans cesse. Après avoir tenté de résoudre cela par moi même, j'ai consulté une psychiatre et entamé un travail qui donnait peu de résultats. Je trouvais cela long et parfois trop abstrait. J'ai alors tenté la PNL avec Alexandre. Et là, au bout de quelques séances seulement, je sentais déjà de grands changements s'opéraient en moi. Cela semblait totalement incroyable et pourtant, je suis la preuve vivante que l'on peut s'engager sur ce type de méthode, de thérapie ultra-courte et efficace comme aucune autre, et changer vraiment et profondément. C'est concret, pragmatique, précis, on apprend à faire le tri dans sa tête, on se donne des objectifs pratiques et on découvre assez rapidement que l'on est plein de ressources que l'on ignorait parfois".
Julien

"Je me suis sentie de plus en plus a l'aise au fil des séances, on se sent écouté, entouré et épaulé; j'arrivais de mieux en mieux a gérer mon stress, j'avais une meilleure gestion de mon travail, je suis devenue beaucoup plus efficace dans mon apprentissage grâce aux cartes mentales et c'était un vrai gain de temps pour moi.
Je ne retiens que du positif de cet accompagnement et je suis ravie du résultat".
Marine

"Le coaching d'Alexandre m'a permis de dépasser mes difficultés dans les relations professionnelles. Quelques séances et je suis sûre de moi, capable de m'affirmer tout en restant agréable. Fini le stress et les réactions émotives au travail: maintenant je suis maître de moi même!
J'ai trouvé surprenant le travail à travers les exercices proposés et les "métaphores". Le changement s'est fait naturellement et est persistant: ça a été efficace et immédiat!
Je peux dire que j'ai atteint rapidement mes objectifs".
Léa

"Le coaching m'a aidé a aborder mon bac avec plus de sérénité. Quand je sortais des séances, je me sentais motivée et reboostée. Le coaching m'a soutenu dans l'atteinte de mon objectif pour le bac. J'ai obtenu la mention bien au bac, comme je le voulais".
Clara

"Bonjour, je m'appelle Fiona, j'ai 19 ans et je suis actuellement en classe préparatoire au concours infirmier. Dès la terminale, j'ai ressenti le besoin de faire appel à un coach car je manquais de confiance en moi et j'avais du mal à gérer mes émotions, ce qui s'avérait être un vrai blocage pour moi. J'ai donc eu la chance de pouvoir me confier et de partager mes émotions avec Alexandre. Il m'a accompagné dans la deuxième partie de mon année de bac ainsi que dans ma première année de médecine. Cela m'a beaucoup aidé car Alexandre a toujours été très à l'écoute et m'a proposé différents exercices me permettant de régler aussi bien des problèmes personnels que professionnels. Grâce à ce "coaching", j'ai beaucoup appris sur moi et cela m'a permis de rectifier ce qui n'allait pas et donc d'avancer dans ma vie. Cela reste pour moi une belle expérience car on se sent toujours écouté et en aucun cas jugé. J'ai vraiment parlé de tout avec Alexandre et je pense que c'est très important, surtout à cet âge, de pouvoir se confier à une tierce personne, d'autant plus que ses conseils ont toujours été très pertinents. Je réitérerai donc l'expérience sans aucun doute !"
Fiona

"Le coaching m'a permis de reprendre confiance en moi avant le début de mes études, a augmenté ma motivation et m'a appris à réguler mon stress. De nombreux exercices qui ouvrent l'esprit et font voir les choses autrement".
Marie

"Ce coaching m'a beaucoup aidé à maîtriser ma concentration, mon rythme de travail et à acquérir les astuces de l'apprentissage. Par des exercices simples, j'ai pu reprendre le contrôle sur mon travail et ma mémoire et comprendre comment celle-ci fonctionne. Découvrir mon mode d'apprentissage et les cartes mentales et la mise en place d'un emploi du temps de travail m'ont permis d'améliorer mes capacités de travail et ma concentration".
Maxime

Contact

Consultez également :

 

Coach personnel et professionnel à Marseille