Vous êtes ici : Accueil > Actualités > C'est Noël, offrez-vous la réussite pour 2016

C'est Noël, offrez-vous la réussite pour 2016

Le 18 décembre 2015
C'est Noël, offrez-vous la réussite pour 2016
Pour Noël, offrez-vous un coaching scolaire ou étudiant et gagnez deux points en plus de moyenne (minimum) en 2016. Utilisez enfin tout votre potentiel de réussite et développez vos compétences scolaires

Les fêtes approchent, c’est une occasion de se retrouver en famille, d’échanger, de partager, de faire des cadeaux aux personnes que l’on aime.

Pour les étudiants c’est également la période du bilan du premier trimestre avec les moyennes, les partiels, les concours.

 Pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent augmenter leurs résultats, il est temps de prendre les choses en main et de passer à l’action.

Et quoi de mieux pour cela que d’être accompagné par un professionnel qui vous enseigne les bonnes techniques, qui vous accompagne dans la mise en place de votre stratégie gagnante et qui vous booste.

 Le coaching scolaire ou coaching étudiant c’est la garantie de voir vos résultats augmenter.

Pourquoi ?
Parce que vous allez comprendre comment travailler plus efficacement.
Parce que vous allez apprendre à utiliser des outils performants qui améliore compréhension et mémorisation.
Parce que vous allez bénéficier d’un coaching professionnel pour dépasser vos difficultés personnelles telles que le stress, le manque de concentration, la procrastination par exemple.

Le coaching scolaire ou coaching étudiant c’est également le bon moyen pour gagner en autonomie, mieux se connaître et développer des compétences personnelles essentielles pour réussir votre vie d’étudiant.

Si comme Lucie, Paul, Martin, Maxime et les autres vous voulez faire grimper votre moyenne d’au moins deux points, travailler plus sereinement et réussir, venez vivre l’expérience du coaching scolaire ou étudiant.

Et toujours un premier entretien bilan gratuit, pour faire le point sur votre situation.

Bonnes fêtes

 

Coach personnel et professionnel à Marseille